Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
28 août 2007

Sirène

La première fois que je fabrique une sirène. La pâte transparente rend vraiment bien pour la queue. Je ne l'avais jamais utilisé et j'avais un peu peur du resultat... Elle porte une perle de verre dans ses mains. La broche mesure 4 cm environ. J'ai déposée un peu de poudre argentée avant de la cuire.

Je suis assez contente du resultat pour une 1ère... Et vous qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à me faire des suggestions. Surtout si vous avez des idées de créa auquelles je ne penserais pas.

IMG_0773

IMG_0779

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les détails et le visage !
Z
Ben pour une première, tu mérites des félicitations: bravo !
R
Jolie petite vahinée ! Adorable avec sa fleur sur l'oreille !
T
Tes créations sont très originales ... ton univers très sympathique ! J'aime bien la coccinelle aussi ! Bonne continuation alors et merci pour ta petite visite !
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité