Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
14 octobre 2007

Merci Lysette !

J'ai reçu il y a quelques jours des jolis cadeaux !

Comme ca....pour me faire plaisir...sans attente d'un retour ! Que Lysette est généreuse. Merci infiniment. Ta petite pochette à mouchoir et le porte-clef me suivent partout !

IMG_1455

Mais je ne pouvais pas en rester là ! Je lui ai donc envoyé le bébé vahiné fabriqué il y a peu...Elle l'a trouve "choupitrognonne" ! Je suis contente !

IMG_1400

Merci encore Lysette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui j'ai reçu la jolie petite lapine tahitienne et elle est réellement choupitrognonne .Je t'en remercie de tout coeur ma petite Saphirette.<br /> Bonne journée et gros bisous.
A
Lysette t'a gâtée, Saphir !
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité