Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
14 octobre 2007

Laurab

J'ai eu un coup de coeur pour les créations de  laurab il y a deja un petit moment. Il fallait que je fasse un article sur ces petites créatures plus mignonnes les unes que les autres...

Elle fabrique des amigurumis en crochet mais aussi des peluches de collection, comme cette magnifique Bunnie !

article_1608965

Vous pourrez trouver pleins de petits animaux en porte-clefs, pour les portables, ou pour le rétroviseur de votre voiture tiens !

J'ai fais un troc avec Laurab dont j'avais parlé il y a un moment et j'avais recu ce joli petit Miel

Il a pris place à côté de mon écran.

IMG_1321

Une joli petite lapinette est en ce moment sur Ebay.   

C'est elle !

Edit: l'enchère est terminée...

article_1654989

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wow!!!ils sont tout mimi!!!!!j'adore!!!!!
A
Ta as raison ses doudous méritent d'être admirés. Superbes!
Z
Ohhh que oui Laurab fait des créas magnifiques, j'adore !
S
ah un ptit Po'chon en peluche....et il sera surement plus sage que le vrai !
L
Merci tout plein<br /> <br /> Alors si je comprends bien ton lapinou à toi il est gris et blanc et c'est un Môssieu. Bon ben je vais te créer un petit polochon amigurumi alors<br /> Bisou
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité