Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
18 novembre 2007

Une parrure de sirène

C'est la 1ère fois que je fabriques des perles...J'ai fait cette parrure pour l'anniversaire de ma maman.^^ Le pendentif goutte de 2 cm ressemble au rose que j'ai fabriqué il y a déjà un moment :

16813190

mais revisité en bleu et or :

Goutte_bleue

avec un bracelet monté sur un élastique...

bracelet_maman

Donc voici son cadeau !

Mais il me restait pas mal de perles pour me faire moi aussi un bracelet ! héhé

bracelet_Fifi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est super joli !
B
très joli cadeau !! les perles turquoises sont très belles !!
A
Ils sont très jolis ces petits bijoux! Ca me plait beaucoup! C'est maman qui a dû être contente!.. Et quelle fierté de dire: "c'est MA fille qui l'a fait!!".<br /> A bientôt.
D
kikou! moi j'aime beaucoup ton pendentif-goutte bleu!!le reste aussi bien évidemment, mais surtout ce petit pendentif! hi hi!! bises!
M
Vraiment très beau...<br /> Les couleurs, les formes...J'aime beaucoup la rose.<br /> BRAVO!!!!
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité