Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
16 décembre 2007

SWAP de NOEL

Le Swap de Noël dont j'ai participé se termine alors je peux montrer mes échanges. J'en suis très contente !

Voilà ce que m'a envoyé Anne-Lyse :

swap_noel

C'est vraiment très bien fait.  Les broderies sont très belles. Le swap consistait à envoyer une déco de Noël et j'ai eu droit a de jolis cartes, un bougeoire et des ptites décos... Merci beaucoup Lysette !

IMG_2719

Et j'ai envoyé un photophore Fée et quelques petites décos en fimo, une carte faite moi-même à Fabie :

IMG_2741

La fée mesure plus d'une dizaine de centimètre. J'ai oublié de la mesurer avant l'envoie... Concernant les tites décos de sapin, on dirait du glacage chocolat ! Le vernis les a rendu encore plus sympa.

IMG_2705 f_e IMG_2716

Je suis partante pour un prochain swap.... à bientôt pour une tite sculpture (porte photo) de Denver, mon ptit chien!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour !<br /> <br /> Et oui, j'ai loupé le swap de noël (trop occupé pour les préparations de fête de fin d'année !). Donc voilà, petit commentaire pour te dire que ton photophore est vraiment trop joli ! Comme je disais sur le forum, tu as de l'or dans les mains ! Vraiment !<br /> <br /> Bonne continuation à toi miss !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dorinne.
C
cette fée de noël est superbe !!!<br /> Quel plaisir ces échanges de noël !!!
P
trop bien comme idée, je la trouve super chouette, cette petit fée<br /> et tu as eu de belle surprise aussi<br /> a bientot
A
Magnifique le photophore! Les détails sont splendides!
B
très joli swap !! vous vous êtes gatées l'une l'autre !!! qu'est-ce qu'elle est belle la mèere Noël endormie.....
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité