Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
20 décembre 2007

Porte-photo Denver

J'avais acheté un ptit pot de terre cuite il ya déjà pas mal de temps... Je me suis enfin décidé à en faire quelque chose de sympa. Voici une mini réplique de Denver , mon ptit chien. Le tout est fait en fimo, posé sur le pot.

Le porte-photo mesure environ 7 cm de hauteur sans compter le fil de fer.

IMG_2772

IMG_2775

IMG_2777

Ca ne se voit pas trop mais j'ai écrit "Denver" sur la ptit serviette de fimo verte à côté du coeur.

Voici l'original pour comparer... Il vous passe le bonjour !

IMG_2574

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OHHHH! TROOOOP MIGNION!
B
absolument craquant !! les deux !!! et quel fabuleux travail !!
D
magnifique !<br /> Il est vraiment excellent ton Denver !!!
L
superbe!!!! j'aime beaucoup!!! tu fais comment les poils? Si je pouvais faire pareil pour mes chats, ce serait génial!!!<br /> <br /> Bizous!
L
whaouhh c'est une belle création très réaliste ! bravo
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité