20 décembre 2007

Porte-photo Denver

J'avais acheté un ptit pot de terre cuite il ya déjà pas mal de temps... Je me suis enfin décidé à en faire quelque chose de sympa. Voici une mini réplique de Denver , mon ptit chien. Le tout est fait en fimo, posé sur le pot. Le porte-photo mesure environ 7 cm de hauteur sans compter le fil de fer. Ca ne se voit pas trop mais j'ai écrit "Denver" sur la ptit serviette de fimo verte à côté du coeur. Voici l'original pour comparer... Il vous passe le bonjour !
Posté par 007saphir à 17:55 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

11 septembre 2007

Plumier

En voici un qui a traîné un bout de temps dans les tiroirs avant d'être fini ! Je me suis enfin décidé sur une déco fimo hier soir... Il y a des perles en verre à l'interieur des fleurs. Et un ptit zoom sur les détails... Jsuis contente qu'il soit fini celui-là lol
Posté par 007saphir à 17:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
08 septembre 2007

Dessous de plat

C'est ma 1ère en mozaïque ! Je ne voulais pas forcement le mettre sur le blog mais finalement, plusieurs personnes me l'ont conseillé lol Il fait environ 21 cm sur 19 cm.
Posté par 007saphir à 11:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 septembre 2007

Serviettage

Avant de faire du modelage, j'ai commencé le serviettage cet été. C'est très sympa et rapide à faire. C'est la 1ère chose que j'ai fait avec cette technique. Mais je me suis vite mise à la pâte polymère ensuite...
Posté par 007saphir à 18:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
06 septembre 2007

Héhé

C'est tout de même mieux comme ça ! Qui en veut ???
Posté par 007saphir à 18:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
05 septembre 2007

Boîte à bonbons

Et voilà ! Une boîte en bois brut peinte en bleu...le tout vernis. Mais...grand problème... Ya rien dedans !
Posté par 007saphir à 20:00 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
04 septembre 2007

Bonbons

J'ai trouvé des bonbons en ouvrant mon four !!! Mais que vais-je en faire...les manger?....
Posté par 007saphir à 20:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 août 2007

Bois et pâte

Une boîte en bois brute de 15 cm environ achetée en magasin. Peinte en rouge et vernis. La déco est entièrement en pâte polymère.
Posté par 007saphir à 23:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]