Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
15 avril 2008

SWAP

Il fallait envoyer deux cadeaux faits mains à sa swappée.

Voici ce que j'ai reçu de Cilou :

cadosa14

cadosa11

J'ai même eu droit à des ptits cadeaux en plus c'est trop gentil, merci Cilou !

Et voici ce que j'ai envoyé à http://lolyneries.canalblog.com :

DSC07303

DSC07304

DSC07305

N'ayant plus d'appareil photo, merci à Lolyne et Cilou pour leurs clichés !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale ta fée et quelle précision, elle est si petite
F
Très bel échange. <br /> Et pour ta fée, Quel travail de précision, elle est très belle!
C
bonjour, merci pour ton passage et ton com. J'admire beaucoup tes créations, tant de finesse et de poésie, je suis béaaaaaate!<br /> Christine LS
D
Un bien bel échange!
B
Ca fait chaud au cœur de voir ces trocs! ^^ Vous vous êtes vraiment gâtée!
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité