Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
7 août 2008

Nouvelle petite fée

Elle fait 4 cm de hauteur et 2,5 cm de largeur au niveau des ailes. Ses cheveux sont noirs ainsi que sa jupe. Il y a des détails minuscules qu'on ne voit pas vraiment comme la fleur dans les cheveux, la petite feuille noire sur son haut violet, sont grain de beauté au visage... je suis désolée pour la photo.

Je ne peux plus faire de belles photos comme avant. Je n'ai plus que mon petit apn qui floute tout. J'ai mis beaucoup de temps a obtenir rien que ce que j'ai là...

2008_ao_t_07_002

Bonne journée à tous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe j'adore sa me plaie énormement
T
Tes petites fées sont abosulement fabuleuses ,c'est une trés bonne idée de les avoir montées en pendentif !Bonne journée
B
toujours le même emerveillement devant la finesse de ton travail ! même si la photo n'est pas à la hauteur de ta petite fée, on peut voir sans problème sa beauté !
S
Waaaaaaaaaaaaaaaaaa quelle minutie !!!!!!<br /> <br /> Bravo pour toute tes créas !!!
C
une petite fée super mignonne, et puis la photo rassure toi n'est pas mal du tout. Je parle en "connaisseuse" car moi de près je ne fais que du flou, j'ai encore rien compris aux réglages, gros bisous
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité