Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
25 février 2008

Awards

Merci beaucoup à Elfyne , Lysette , Manine , Froggy , Ladymaryann , Natarirou , Pati et Revefmr qui m'ont décerné un award ! A moi maintenant de désigner 10 blogs que j'aime (c'est tellement peu ! je voudrais en mettre plus...)

Gigi pour ses magnifiques modelages en pâte à sel et pâte à maïs. J'ai même une de ses oeuvres chez moi.

Graindesel là je fond devant ses créas...allez voir !

Gédane et ses sacs uniques.

Laurab et ses petits amigurumis adorables.

Passibête que je visite régulièrement pour ses dessins originaux sur photo. De l'art !

Redfairy très douée en fimo ! et j'adore ses petits animaux.

Ladymaryann qui fabrique des bijoux toujours originaux en fimo.

Kitana , une perleuse très douée !

Etpourquoipasmoi? , où l'on trouve de belles créa en tissu.

Kiki bricoleuse au grand coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci ma poussinette pour cet hommage.<br /> Je me languis de voir la petite nouveauté il y a tellement longtemps j'étais en manque !!! alors viteeeeeeee<br /> très gros bisous
G
Merci Saphir... ça me touche beaucoup... merci infiniment!<br /> Bonne soirée à vous quatre!
L
Quelle chance j'ai !!!! d'être awarder par des gens talentueux, je suis toute chose.<br /> Faut que je trouve un moment pour poster mes awards aussi.<br /> MERCI MILLE FOIS!!!!<br /> j'attends avec impatience tes nouvelles créas
L
coucou, merci c'est trop gentil, je t'avais moi aussi awardé!
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité