Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
21 août 2007

Bienvenue sur mon site !

Voilà je me lance à faire une petite exposition de mon passe temps favori, les loisirs créatifs. J'ai découvert la pâte polymère il y a peu de temps, en juin 2007, et je ne m'arrètes plus !

Si vous êtes intéréssé par un modèle, il est tout à fait personnalisable. Vous pouvez me contacter à cette adresse :

celine_valy@hotmail.com

Bonne visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas la pate polymere peux tu m'en dire plus? est ce la meme chose que la fimo , est ce difficile ,? ça cuit ? tu utilise de petit outils ? ou juste tes mains de fée ? bref j'y connais rien mais je sui trés curieuse de découvrir !
S
que dire à part quel talent!!!tout est vraiment magnifique!!!!félicitation ;)
K
Je viens de faire le tour de votre blog et je ne serais pas partie sans laisser une marque de mon passage, ca fait tellement plaisir de recevoir des commentaires !<br /> Votre travail et très beau, vous devez avoir de la patience pour faire de si belle chose si petite !<br /> Bref BRAVO ! Jajoute ce blog dans mes favoris =)
L
Tes créa sont superbes, elles me rappel celles de valcréation... c'est très sympa en tout cas... Bienvenue à toi !)
S
Merci ! Le site va surement se remplir assez rapidement lol Vive les vacances !
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité