Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
11 octobre 2007

Les aventures de Polochon

Je ne l'ai jamais dis, mais j'ai un chiot et un lapin nain. Ce dernier me regarde fixement ces derniers temps lol Il voudrais peut-etre que, enfin, je lui fasse de la pub...

Et oui ! C'est Polochon Superstar ! Un roman photo lui est consacré, ainsi qu'à son ptit copin Denver le Coton de Tuléar...

Allez les voir...ils sont trognons...mais attention ! Polo a son caractère !

http://didipochon.canalblog.com/

IMG_9795

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien ces photos ! Je ne connais pas bien les lapins et je découvre que c'est très joueur finalement ! Bon ,j'ai déjà deux chiens (de chasse à ce qu'il parrait !!!)et il vaut mieux que j'en reste là ...mais ça donne envie !<br /> Merci .
A
hey! Enchantée de rencontrer Polochon!^^
C
ben oui j'y vais tous les jours mais en ce moment il ne se passe rien !!!! snifff ils hibernent ??????<br /> très gros bisous ma toute petite puce
N
quelqu'un qui comme moi aime les animaux ! nous aussi on a chien, chats, poules, cailles, dègues, et un lapin angora appelé Titeuf ou ptite touffe !
E
Ils sont trop beaux! J'adore leurs aventures
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité