Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
10 janvier 2008

Sirène orientale

J'avais oublié de préciser que le petit Elfi-bear datait de la toute fin 2007.

Voici donc ma première créa de 2008 !

Elle mesure 3 cm de hauteur. Elle porte une petite perle de verre. Toutes les écailles sont posées une par une à l'aiguille. C'est ce qui est le plus long ! J'ai déposé ensuite un peu de poudre argentée sur les cheveux et les nageoires principalement.

IMG_2923

IMG_2927

IMG_2930

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'elle est belle ! bravo !
M
Tes créations sont vraiment adorable
G
Ta sirène est trop belle, bravo<br /> Je profite de ce commentaire pour te dire que j'ai été taguée et donc je tague à mon tour, vas faire un tour sur mon blog et tu pourras consulter le réglement.<br /> Bisous
D
Coucou!<br /> J'espère que tout va bien !
G
Bonsoir vous quatre ;o)<br /> vivement les vacances qu'on vous retrouve ça nous manque tes créations Saphir ;o)))<br /> Gros bisous!
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité