Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Saphir
15 novembre 2007

Fée gothique

Voici la fée gothique que m'a demandé Kitana ! Elle fait environ 4 cm de hauteur. J'avais un peu peur du rendu d'un regard et de cheveux noirs mais finalement je trouve ca très joli. Elle vole déjà vers la demeure de Kitana...

Elle est vraiment toute fine et légère...On ne le voit pas trop mais elle a une fleur rouge dans les cheveux.

f_e_gothique

Un ptit zoom...

zoom

Et vous, comment la trouvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oua c'est absolument magnifique bravo
M
j'ai découvert votre blog il y a quelque temps et eu un gros coup de coeur pour vos petites féés.<br /> J'aimerai vous passer une commande.<br /> A bientôt.
A
Je viens de visiter tout ton blog, tout est magnifique j'adore tes fées.
B
je suis toujours autant épatée de la précision et de la finesse de ton travail !! elle est très belle !!
G
Moi je la trouve ravissante!!! J'adore même !!!
Créa Saphir
Publicité
Archives
Publicité